Germano ---> Non j'ai appris cela en même temps que vous dans les journaux

That's so true !Stevie G a écrit :nobody likes us but we don't care !
Donc, Benaglio doit certainement être un bon gardien, non?Hilario barré par... Benaglio
Hilario a été transféré au début de la saison de Nacional Madère. Parce que, là bas, dans cette île de l'Océan atlantique, autant au large du Maroc que du Portugal, Hilario avait perdu sa place au profit d'un... Suisse, Diego Benaglio!
A Chelsea, il savait qu'il allait faire du banc aussi. Mais dans une équipe prestigieuse et avec un salaire incomparable. Avec Porto et Nacional, Hilario a joué 170 matchs en D1 portugaise. A ce jour, il a eu droit à ... 24 minutes dans la cage de Chelsea.
Heu... coltorti joue-t-il dans un plus grand club?Zitto a écrit :Ne nous voilons pas la face : si on veut qu'il soit sélectionné, il doit encore progresser et surtout, quitter Sion pour un plus grand club, européen de préférence.
Sur un point, je suis d'accord avec toi, et je l'avais mentionné, il faut que Vailati acquière plus d'expérience, mais, par contre, où je ne te rejoins pas, c'est que, je pense, il peut le faire à Sion et pas obligatoirement dans un grand club européen.Zitto a écrit :Ne nous voilons pas la face : si on veut qu'il soit sélectionné, il doit encore progresser et surtout, quitter Sion pour un plus grand club, européen de préférence.
C'est pour ça que Zubi est No1 indiscuté en match officiel : l'expérience que Vailati n'a pas encore.Mystik a écrit :Heu... coltorti joue-t-il dans un plus grand club?Zitto a écrit :Ne nous voilons pas la face : si on veut qu'il soit sélectionné, il doit encore progresser et surtout, quitter Sion pour un plus grand club, européen de préférence.![]()
Le club de Zubi est-il européen?![]()
Je ne penses pas que les 2 critères que tu dis soient si importants. Sinon, comment expliques-tu que Jakupovic aie été sélectionné alors que celui-ci avait disputé qques matchs européens de toute sa carrière?
Lehmann a eu un problème avec Hodgson, donc les qualités du gradien n'ont jamais été reprochées par Roy.Nolyd a écrit :Pour rappel : Pascolo faisait bourdes sur bourdes avec le SFC et Lehmann chauffait le banc ... et ça avec Hogson entre autre ... Il n'a jamais été bon de jouer à Sion pour s'ouvrir les portes de la Nati. Noubliez pas que si Bâle domine un peu le foot au plan statistique sur les 10 dernières années c'est quand même toujours GC ... et le Blick qui commande le tout !
On aura vraiment tout entendu!babadoux a écrit :Zubi est en bonne passe pour être no1 à l'euro 2008 avec les matchs qu'il réalise avec WBA, et je trouve que c'est très bien. Ca a été un des meilleur ( si ce n'est le meilleur ) gardien de out le mondial.
Comparaison:Valaisan a écrit :Niveau expérience, Zubi est largement supérieur... Il a joué la ligue des champions...
Vailati est excellent, mais manque d'expérience...
Il a fait quoi ?
Challenge ligue, et un tour en super ligue...
Coltorti sa fait un moment qu'il est en ligue A, et Benaglio joue au portugal...
C'est clair que Vailati mérite une place, mais Léoni aussi, et bien d'autres
En parlant de Rega, j'ai pas du tout aimé son comportement contre Aarau, digne d'un gamin de juniors E, qui râle parce que l'ami Chedly n'a pas voulu lui faire une passe à lui et a préférer changer de côté...Valaisan a écrit :autant qu'il reste à Sion les pieds sur terre,
que d'être selectionné et prendre la "grosse" tête...
Un peu comme notre ami Rega, qui me semble avoir pris la grosse tête...
Faudra qu'il réagisse s'il veut rester titulaire.
Alors là tu t'avances un peu vite je pense, s'il y a un tel état d'esprit dans l'equipe c'est aussi grace à Kobi, certes il a un très bon groupe à disposition mais de la à dire que n'importe qui aurait fait les mêmes résultats je ne m'avancerai pas autant.alcoolique a écrit :de toute façon,tant que köbi entraînera la suisse et que zubi jouera encore au foot,zubi restera le gardien no 1 de l équipe nationale.köbi n ose pas assez et il fait le stricte nécessaire de ce qu on lui demande de faire. n importe quel entraîneur aurait pu faire ce qu il a fait avec les joueurs qu il a à disposition
alcoolique a écrit :de toute façon,tant que köbi entraînera la suisse et que zubi jouera encore au foot,zubi restera le gardien no 1 de l équipe nationale.köbi n ose pas assez et il fait le stricte nécessaire de ce qu on lui demande de faire. n importe quel entraîneur aurait pu faire ce qu il a fait avec les joueurs qu il a à disposition
c'est sur, avant KK on avait un Dieu à la tête de l'équipe de suisse...Nolyd a écrit :alcoolique a écrit :de toute façon,tant que köbi entraînera la suisse et que zubi jouera encore au foot,zubi restera le gardien no 1 de l équipe nationale.köbi n ose pas assez et il fait le stricte nécessaire de ce qu on lui demande de faire. n importe quel entraîneur aurait pu faire ce qu il a fait avec les joueurs qu il a à disposition
Parfaitement d'accord avec toi ! et finalement le bilan est ... :
qualif pour la phase finale et pour les 8ème ou on a LAMENTABLEMENT échoués contre ... qui déjà ... ha oui ... l'Ukraine ou à part Sheva il n'y a pas grand chose !
pas très positif cela ! au moins sous l'air Hodgson on s'est fait virer par l'Espagne qui est quand même d'un autre calibre !
Mais je trouve tout de même que le KK est un gentil papy sympa bien hélvétique de chez nous en Swisssssss profonde et tout et tout !!
Tu te trompes hola : chaque dimanche soir aux sports les commentateurs s'extasient devant les parades de Vailati, ce n'est pas simplement parce qu'il est Sédunois je pense.hola a écrit :Arreter votre cirque ! Comme je l'ai deja dis, Vailiati jouera certainement un jour pour la nati ! Et se jour là, si il n'est plus a Sion, vous trouverez scandaleux qu'il joue alors que Gonzalez est meilleur....