Varela et YB c'est fini !!!

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Répondre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Varela et YB c'est fini !!!

Message par Tourbillonator »

Varela quitte la Suisse

Bien que suspendu pour un match seulement, le joueur de YB a pris sa décision. Mal aimé en Suisse, l'Espagnol a demandé à pouvoir quitter son club. Il devrait rebondir en France, où Ajaccio semble tenir la corde

Après son expulsion, dimanche - la 8e de sa carrière, chiffre auquel il faut ajouter 94 avertissements -, Carlos Varela (30 ans) s'attendait à une suspension de trois ou quatre matches (lire «Le Matin» d'hier).

Surprise: il n'y en a qu'un! Cette nouvelle devrait être considérée comme bonne pour l'Espagnol d'origine. Mais entre-temps, ce dernier avait demandé à son directeur sportif Alain Baumann de le libérer. Il ne reviendra pas sur sa décision.

«Je quitte la Suisse, c'est vrai, confirme Varela. J'en ai marre d'avoir des règlements rien que pour moi (sic!). Quand on me dit que je ne risque rien, je prends quatre matches. Et quand on m'en promet trois, je n'en ai qu'un! Le mieux, pour moi, est d'aller un peu me faire oublier ailleurs.»

Ajaccio ou un néo-promu
Et ce sera en France. Ajaccio (Ligue 2) a déjà tout fait ce qu'il fallait pour entériner son prêt. «Ça me tente, et la Corse me plairait bien.»

Mais un autre club de l'Hexagone - un des trois néo-promus en Ligue 1, qui n'est pas Grenoble (il reste Nantes et Le Havre) - semble aussi manifester son intérêt. «C'est vrai, confirme Varela, tout indique que je rebondirai en France. Je dois encore avoir ce mercredi une discussion avec Stefan Niedermaier (n.d.l.r.: président du Conseil d'administration du Stade de Suisse), mais il semble acquis que Young Boys n'empêchera pas mon transfert.»

Varela ne part pas sans un petit pincement au coeur. «Ce n'est pas YB que je veux quitter, c'est la Suisse, confirme-t-il. J'en ai marre de payer pour les autres. Je ne pars pas pour l'argent, même si je gagnerai forcément plus en France. J'ai simplement besoin de prendre de la distance avec le championnat de Suisse.»

Qu'il n'ait écopé que d'un match de suspension n'y changera rien: pour lui, la Suisse, c'est fini.

triste nouvelle après le départ de Yakin maintenant c'est Varela... Il ne nous reste pluque Xavier Hochrstrasser a sifflé durant les match et le fameux Marco Woelfli :fache:
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Déjà qu'il manquait à YB un créateur, que Varela apportait énormément offensivement.... je me pose la question sur les performances bernoises cette saison..... et m'inquiète de leur avenir européen, vu qu'ils sont en coupe UEFA (ce serait dommage pour la suisse de perdre une équipe trop tot!)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Union Jack
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Union Jack »

C'est ça, et dans 3 ans ce sera pareil en France. Quel c*** celui-là. Et dire qu'il y avait des sédunois qui avaient envie qu'il vienne jouer à Sion l'été dernier... Bonne nouvelle de le voir partir.
totocalcio
Posteur novice
Posteur novice

Message par totocalcio »

Le sieur Varela n'a écopé que d'un seul match de suspension pour son geste antisportif. Pour justifier cette ''mansuétude'' la SFL a tenu compte du fait que le joueur avait été préalablement provoqué. On prend note que la SFL prend désormais en compte les provocs! Pour le FC Sion aussi?
C'est une fois de plus du n'importe quoi cette ''justice'' sportive à deux vitesses...
alalire
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par alalire »

YES!!!!
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : gradin nord

Message par tourbillon nord »

Rien ne va plus chez les oursons
ils ont viré andermatt
Semper Sedunum
Pa Capona
Bidoumbidoum
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : Tribune Est

Message par Bidoumbidoum »

mais qui on va insulter déja Yakin ensuite Varela :snif:
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Tssss , bonne suite de carrière comme même, va te faire rire ailleurs :^o :love: GUIGNOL :fache:
SION EST
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Mach7 »

Bidoumbidoum a écrit :mais qui on va insulter déja Yakin ensuite Varela :snif:
carlitos
SGNT
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

Il est toujours là le fourbe non??
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

"A la suite d'un entretien avec le nouvel entraîneur Vladimir Petkovic, Carlos Varela (31 ans) a finalement décidé d'honorer le contrat qui le lie à Young Boys jusqu'en juin 2011."

Source Teletext
Don't worry, be happy!
Répondre