Recherche désespérément une place à Tourbillon...

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Dee
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Recherche désespérément une place à Tourbillon...

Message par Dee »

Bonjour tout le monde, je recherche une place (assise) à l'année pour pouvoir suivre les matchs du FC Sion sans avoir à subir les remarques incessantes de vieux grincheux racistes qui réclame un carton à chaque faute, qui gueule dès la 5 minutes sur le coach, qui traite nos joueurs de b******* à la première passe ratée, qui font peur aux enfants qui viennent au stade avec leurs parents, bref une place ou en peux assister à une partie de foot en manifestant simplement ses joies et ses peines sans tomber au niveau de l'âge de la pierre..
bouryves
Modérateur
Modérateur

Re: Recherche désespérément une place à Tourbillon...

Message par bouryves »

Dee a écrit :Bonjour tout le monde, je recherche une place (assise) à l'année pour pouvoir suivre les matchs du FC Sion sans avoir à subir les remarques incessantes de vieux grincheux racistes qui réclame un carton à chaque faute, qui gueule dès la 5 minutes sur le coach, qui traite nos joueurs de b******* à la première passe ratée, qui font peur aux enfants qui viennent au stade avec leurs parents, bref une place ou en peux assister à une partie de foot en manifestant simplement ses joies et ses peines sans tomber au niveau de l'âge de la pierre..
J'étais confronté au même problème... j'ai quitté le gradin nord pour la tribune est (en bois) mais c'était pire... du coup gradin sud... et là ça le fait ! Mais les places ne sont pas (encore) assises !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
maybe
Membre expert
Membre expert

Message par maybe »

Dans ton fauteuil devant la TV semblerai une place idéale ;-)
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Dee
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Dee »

maybe a écrit :Dans ton fauteuil devant la TV semblerai une place idéale ;-)
Effectivement.. là je rique plus grand chose.. Mais je me dis que ce n'est pas une minorité d'imbécile qui vont encore une fois dicter les actes des autres..
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

Y'a aussi la tribune famille (qui est non fumeur).
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
maybe
Membre expert
Membre expert

Message par maybe »

Sérieusement je vais toujours ds le gradin nord et ds le secteur où je me trouve j'entends rarement des propos racistes et le peu de fois que cela arrive je ne me gêne pas de remettre les pendules à l'heure... sois les personnes se taisent soit elles déménagent :-)
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

Message par Hasta siempre »

Mêmes constatations, désormais je n'y vais plus sans mes écouteurs mp3 dans les oreilles :-|
sebv
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par sebv »

Expérience faite, la tribune des docteurs en racisme et insultes envers notre équipe se situe à l'Est. Le gradin Nord est plus compréhensif envers nos joueurs et coachs.
cardub
Membre familier
Membre familier

Message par cardub »

Pis l avantage du gradin c'est que tu peux changer de place si tu as des personnes qui t énervent autour de toi ;-)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Dee a écrit :Bonjour tout le monde, je recherche une place (assise) à l'année pour pouvoir suivre les matchs du FC Sion sans avoir à subir les remarques incessantes de vieux grincheux racistes qui réclame un carton à chaque faute, qui gueule dès la 5 minutes sur le coach, qui traite nos joueurs de b******* à la première passe ratée, qui font peur aux enfants qui viennent au stade avec leurs parents, bref une place ou en peux assister à une partie de foot en manifestant simplement ses joies et ses peines sans tomber au niveau de l'âge de la pierre..
AU temps ou j'allais à Tourbillon, le secteur N était très bien.

Mais les prix ont pris l'ascenseur
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Je te propose le Club Platine 7-) Là t'es sûr de ne pas être trop embêté ! Et si tu veux, ils t'ammènent même des petits fours pendant le match :-D
Animals
kowelski
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par kowelski »

bouryves a écrit :
J'étais confronté au même problème... j'ai quitté le gradin nord pour la tribune est (en bois) mais c'était pire... du coup gradin sud... et là ça le fait ! Mais les places ne sont pas (encore) assises !
La tolérance! ;)
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

C'est dingue j'ai toujours cru que Bouryves faisait partie des grands docteurs du stade ....
MAD MAX PRESIDENT !!!
Zitto

Message par Zitto »

cardub a écrit :Pis l avantage du gradin c'est que tu peux changer de place si tu as des personnes qui t énervent autour de toi ;-)
A l'est aussi.
Répondre