Christian Constantin, meilleur président du FC Sion?

Forum de discussion sur le FC Sion

Christian Constantin, meilleur président du FC Sion?

oui, tout à fait!
127
62%
oui, je suis bien obligé de l'admettre même si je n'aime pas le personnage!
25
12%
oui, mais en même temps c'était pas bien difficile avec les incompétents qui se sont succédés au poste!
12
6%
non, pas du tout!
42
20%

Nombre total de votes : 206
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Christian Constantin, meilleur président du FC Sion?

Message par nufc »

Misterno a écrit :Et est-ce que le club fera un geste à ses propres supporters (abonnés) ayant perdu 1 match à domicile ?... 7-)
Adresse-toi à l'ASF et à l'ASL, ce sont eux qui ont supprimé le club.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Red Pznan
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Red Pznan »

Perso je suis d accord avec misterno c est bien joli de faire des actions marketing pour les neuchâtelois mais il faudrait peut être aussi penser aux supporters valaisans du club. Pas en rapport avec le fait qu il y ait un match de moins mais bien plus en rapport à l affaire juridique et au retrait des 36 points.. Car la encore CC fait le beau dans toute la presse romande, essaie de s attirer les faveurs du publique suisse mais au final, quand notre club perd 36 points c est nous qui l avons dans le cul, nous qui sommes allé à Glasgow Bâle lucerne Lausanne etc pour des match comptant au final pour beurre. Je ne remet pas en cause ma fidélité au club, le challenge de rattraper Lausanne m emballe tout aussi que le titre et l injustice qui nous touche ne fait que renforcer mon amour pour le club. mais quand je vois CC faire une offre, en elle même très intelligente et que je cautionne, aux supporters neuchâtelois, je ne peu m empêcher d exiger une offre pour le fidèle publique valaisan qui est bien trop souvent le dindon de la farce..
:bien:

Je te rejoins entièrement. Certes les supporters neuchâtelois ont besoin de soutien, même d'un club rival, mais après tout ce qui nous est tombé sur la tête, nous les supporters, on devrait être les premiers à profiter d'une action marketing. Loin de moi de dénigrer CC, président que j'aime beaucoup et qui donne beaucoup pour ce club, mais il y aurait quelque chose à faire de ce côté-là! Par exemple organiser des bus à tarif réduit pour le déplacement à Bâles, une action sur les entrées au prochain match ou je ne sais quoi. C'est dans ces moments que le club a besoin du soutien de ces supporters parce que si on ne récupère pas nos points, le challenge de rattraper Lausanne sera difficile!

CC si tu nous lis!
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

nufc a écrit :
Misterno a écrit :Et est-ce que le club fera un geste à ses propres supporters (abonnés) ayant perdu 1 match à domicile ?... 7-)
Faudrait plutôt leur écrire une lettre de remerciements, ils nous évitent le match qui est physiquement le plus astreignant de la saison, celui du weekend de Carnaval... : ASL 21ème journ. Sa 18.02.2012 Neuchâtel Xamax FC Sion 17:45 La Maladière 8-)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Bah, ils pourront offrir l'entrée pour le match de barrage :-D
Animals
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

ABN-AMRO a écrit :Perso je suis d accord avec misterno c est bien joli de faire des actions marketing pour les neuchâtelois mais il faudrait peut être aussi penser aux supporters valaisans du club. Pas en rapport avec le fait qu il y ait un match de moins mais bien plus en rapport à l affaire juridique et au retrait des 36 points.. Car la encore CC fait le beau dans toute la presse romande, essaie de s attirer les faveurs du publique suisse mais au final, quand notre club perd 36 points c est nous qui l avons dans le cul, nous qui sommes allé à Glasgow Bâle lucerne Lausanne etc pour des match comptant au final pour beurre. Je ne remet pas en cause ma fidélité au club, le challenge de rattraper Lausanne m emballe tout aussi que le titre et l injustice qui nous touche ne fait que renforcer mon amour pour le club. mais quand je vois CC faire une offre, en elle même très intelligente et que je cautionne, aux supporters neuchâtelois, je ne peu m empêcher d exiger une offre pour le fidèle publique valaisan qui est bien trop souvent le dindon de la farce..
ben tu voudrais quoi??????

une statue devant le stade?

faut pas tout mélanger, personne t'impose d'aller à Glasgow, Lucerne ou je sais pas où.... personne ne t'as même imposé d'aller à la finale de la coupe pour la 3ème fois en 5 ans en 2011.............................................
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

soubalt a écrit :
ABN-AMRO a écrit :Perso je suis d accord avec misterno c est bien joli de faire des actions marketing pour les neuchâtelois mais il faudrait peut être aussi penser aux supporters valaisans du club. Pas en rapport avec le fait qu il y ait un match de moins mais bien plus en rapport à l affaire juridique et au retrait des 36 points.. Car la encore CC fait le beau dans toute la presse romande, essaie de s attirer les faveurs du publique suisse mais au final, quand notre club perd 36 points c est nous qui l avons dans le cul, nous qui sommes allé à Glasgow Bâle lucerne Lausanne etc pour des match comptant au final pour beurre. Je ne remet pas en cause ma fidélité au club, le challenge de rattraper Lausanne m emballe tout aussi que le titre et l injustice qui nous touche ne fait que renforcer mon amour pour le club. mais quand je vois CC faire une offre, en elle même très intelligente et que je cautionne, aux supporters neuchâtelois, je ne peu m empêcher d exiger une offre pour le fidèle publique valaisan qui est bien trop souvent le dindon de la farce..

faut pas tout mélanger, personne t'impose d'aller à Glasgow, Lucerne ou je sais pas où.... personne ne t'as même imposé d'aller à la finale de la coupe pour la 3ème fois en 5 ans en 2011.............................................
Autant l'un que l'autre vous racontez n'importe quoi. :siffle:
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Je m incline devant ta logique et ton argumentation implacable psylo ;)

@soubalt je suis désolé mais tu répond complètement en dehors de mon propos en te focalisant sur trois mot de mon intervention à savoir Glasgow lucerne et Bâle..mais bon je sais que t aimes bien rentrer dans les gens et ça me dérange pas ;)
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Bachelor
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Bachelor »

soubalt a écrit :

Je soulève au contraire le bien-fondé des propos de ABN-Amro et l'impertinance de ta réponse. Son intervention est une très bonne analyse, pertinante et réaliste qui se résume simplement en quelques mots : " Générosité envers le supporter adverse, pourquoi pas, mais n'oublions-pas le supporter valaisan". Parce qu'à force de bouffer à tous les rateliers, le club le paiera d'une manière ou d'une autre.
Lead, don't follow
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Une chose est certaine: ce ne sont pas les supporters du Fc Sion qui payent les amendes pour les craquages de fumigènes et autres torches ou pétards mais bien le FC Sion.

Pas de quoi en faire un fromage si CC offre trois abos aux neuchâtelois qui viendront à tourbillon.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

eyllar95 a écrit :Une chose est certaine: ce ne sont pas les supporters du Fc Sion qui payent les amendes pour les craquages de fumigènes et autres torches ou pétards mais bien le FC Sion.

Pas de quoi en faire un fromage si CC offre trois abos aux neuchâtelois qui viendront à tourbillon.
Mais quel est le rapport entre les pétards et le sujet ?? J'ai dû sauter un épisode... retourne voir Rüffli Senior à Chenois 7-)
21.05.2006 - SOS
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Pas difficile à voir le rapport !

Certains se pleignent déjà que CC ne fasse rien pour les supporters du club.

Payer les amendes à la place des supporters indisciplinés me semble déjà pas mal.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Bachelor
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Bachelor »

eyllar95 a écrit :Pas difficile à voir le rapport !
Quand il n'y a aucun rapport entre un sujet évoqué et une réponse, pour moi il est difficile à le voir, ce rapport.
eyllar95 a écrit :Certains se pleignent déjà que CC ne fasse rien pour les supporters du club.

Tu joues ton dramaturge eyllar95 et te trompe d'argument.
eyllar95 a écrit :Payer les amendes à la place des supporters indisciplinés me semble déjà pas mal.
Et les autres supporters, ils n'ont pas droit à une petite libéralité (ou du moins à l'évocation de celle-ci) ?
Lead, don't follow
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Bachelor a écrit :
soubalt a écrit :

Je soulève au contraire le bien-fondé des propos de ABN-Amro et l'impertinance de ta réponse. Son intervention est une très bonne analyse, pertinante et réaliste qui se résume simplement en quelques mots : " Générosité envers le supporter adverse, pourquoi pas, mais n'oublions-pas le supporter valaisan". Parce qu'à force de bouffer à tous les rateliers, le club le paiera d'une manière ou d'une autre.
mais qu'est-ce que vous réclamez?????? Ce qui est un peu fort de café c'est de venir jouer les calimero ici, alors que les groupes, on (quasi) toujours refusé ce que leur proposait le club en matériel ou autre et sont rentré bien des années gratos à Tourbillon!!!!!!!

Et ne vous en déplaise, les groupes représentent au grand maxime le 1/10ème d'un stade de foot comme tourbillon ou la maladière. Essaie de te dire que CC s'adresse au 90% restant.

Désolé mais pas besoin de signature pour voir ce qui ont tatoué RS sur le front.

Je vais arrêter là le débat, mais p'tain arrêtez de gueuler à tort ou à travers dès que le club entreprend qqch!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
bidules
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par bidules »

Ce qui serait "drôle" serait que les Neuchatelois jouent le jeu et prennent des abos. Si Sion se qualifie pour la finale cette année, ces abonnements auront le droit de prendre des tickets au dépend de supporters valaisans... Bon je sais bien que ça sera pas le 40% des tickets mais il faut le souligner quand même.
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

bidules a écrit :Ce qui serait "drôle" serait que les Neuchatelois jouent le jeu et prennent des abos. Si Sion se qualifie pour la finale cette année, ces abonnements auront le droit de prendre des tickets au dépend de supporters valaisans... Bon je sais bien que ça sera pas le 40% des tickets mais il faut le souligner quand même.
Tcheu ! ça leur sera jamais arrivé d'assister à deux finales consécutives :-D
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
gex750

Message par gex750 »

perso je vois pas trop le rapport entre la faillite de NX et la pénalité ?

CC devrait "dédommager" les supporters pour une pénalité qui est tout sauf définitive....
Tu l'a eu dans le luc.... Tu payes pour assister à un match pas pour un nombre de point. Tu n as donc strictement rien perdu
Bachelor
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Bachelor »

soubalt a écrit :mais qu'est-ce que vous réclamez?????? Ce qui est un peu fort de café c'est de venir jouer les calimero ici, alors que les groupes, on (quasi) toujours refusé ce que leur proposait le club en matériel ou autre et sont rentré bien des années gratos à Tourbillon!!!!!!!
Des ? et des ! à tire larigot, on sent une certaine aggressivité dans tes propos, serais-tu donc dérangé par le fait que d'autres puisse élever le débat à ton encontre, ou du moins pas dans ton sens ?

Réclamez ? En aucun cas, bien au contraire. Si tu relis les propos tenus ci-dessus par divers protagonistes, tu te rends comptes qu'il n'y a que des constatations et des propositions d'amélioration. De plus, tes propos concernant des soi-disantes entrées gratuites ne me regardent pas et n'ont à mon sens pas leur place dans ce topic.
soubalt a écrit :Et ne vous en déplaise, les groupes représentent au grand maxime le 1/10ème d'un stade de foot comme tourbillon ou la maladière. Essaie de te dire que CC s'adresse au 90% restant.
Tu écris ces propos par rapport à quels dires précédents ? Désolé mais je ne retrouves pas la source de cette argumentation.
soubalt a écrit :Désolé mais pas besoin de signature pour voir ce qui ont tatoué RS sur le front.
Tu incites alors que seul les 1/10ème des supporters ne sont pas en total accord avec Christian et que dès qu'une action de sa part est entreprise, on ne peut pas la commenter?

Bref, ton talent de devin ne me concerne pas. De plus, totalement hors-sujet, le sujet tatoo, c'est sous "Divers".
soubalt a écrit :Je vais arrêter là le débat, mais p'tain arrêtez de gueuler à tort ou à travers dès que le club entreprend qqch!
Pourquoi quitter le débat et le relancer immédiatement avec ces derniers mots qui n'ont aucun intérêt et surtout aucune signification ? Tu te trompes complétement de cible mon cher Soubalt, dommage.
Lead, don't follow
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Red&White a écrit :
nufc a écrit :
Faudrait plutôt leur écrire une lettre de remerciements, ils nous évitent le match qui est physiquement le plus astreignant de la saison, celui du weekend de Carnaval... : ASL 21ème journ. Sa 18.02.2012 Neuchâtel Xamax FC Sion 17:45 La Maladière 8-)
Et la journée juste avant la finale nous laisse libre. Une bonne opportunité pour réparer les bobos et se concentrer sur la coupe.

Mais bon, pour ca il faut d'abord battre Bienne puis gagner la 1/2.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

Je partage totalement ton opinion! Il n'y a absolument rien à redire, tout y est :livre:

Etonné de voir tous ceux qui te cherchent des noises... :baton:
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Les 36 points ne sont qu'anecdotiques...

Wait and see
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Magique CC. Il a une excellente préstence et de sacrés blagues...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Cc exceptionnel à.infra rouge. Le représentant du sfc en a pris pour son grade lol. Morceaux choisis :
Personne ne veut du sfc
Pas besoin d un Fc romandie, on sera bientôt les seuls
Je suis allé voir milan inter, j ai vu un match.de m****
Le week end prochain on fait une choucroute pour 4200 personnes, les gens viennent d Espagne... L oktober fest est notre seul concurrent

Et la phrase.qui.tue, répondant au genevois qui disait, on est 4ème et la meilleure équipe romande, cc répond: Quand vous gagnez vous marquez trois points, moi quand je gagne ont m en enlève trois
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
FCBranson
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par FCBranson »

bouryves a écrit :Cc exceptionnel à.infra rouge. Le représentant du sfc en a pris pour son grade lol. Morceaux choisis :
Personne ne veut du sfc
Le week end prochain on fait une choucroute pour 4200 personnes, les gens viennent d Espagne... L oktober fest est notre seul concurrent

Et la phrase.qui.tue, répondant au genevois qui disait, on est 4ème et la meilleure équipe romande, cc répond: Quand vous gagnez vous marquez trois points, moi quand je gagne ont m en enlève trois
XD ouais il est génial j'ai vu aussi infrarouge!!!
Il l'a bien demonté, le genevois!
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Moi qui pensais qu il n allait pas prendre la parole , je ne regrette pas d avoir regardé ce débat intéressant.. Je vais dormir avec le sourire ! Solo Sion :biere:
SION EST
alexx
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : Gradin Nord

Message par alexx »

bouryves a écrit :Cc exceptionnel à.infra rouge. Le représentant du sfc en a pris pour son grade lol. Morceaux choisis :
Personne ne veut du sfc

Et : "Servette ne mobilisera pas les genevois car pour se mobiliser faudrait déja être convaincu qu'on habite le plus bel endroit du monde"
L'exigence mène à la perfection.
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

arnaud a écrit :Magique CC. Il a une excellente préstence et de sacrés blagues...
Présence : 100 % d'accord (et même +++)
Prestance : c'est une autre affaire ^^D
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Mo47
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Mo47 »

inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

La présentatrice "vous avez proposé aux supporters de Xamax d'échanger leurs abonnements contre un abonnement demi-saison pour le fc sion...certains doivent se retourner dans leurs tombes?"

CC "au contraire, ils vont se lever de leurs tombes pour encourager le fc sion" :-D
Mad Max....président!
Red Pznan
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Red Pznan »

La présentatrice "vous avez proposé aux supporters de Xamax d'échanger leurs abonnements contre un abonnement demi-saison pour le fc sion...certains doivent se retourner dans leurs tombes?"

CC "au contraire, ils vont se lever de leurs tombes pour encourager le fc sion" :-D
Je rajouterais aussi l'histoire du pampers avec la vente de xamax! ^^D Constantin a toujours énormément d'imagination, j'adore. :bien:
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

et le mythique :
si tu penses pas que ton coin de pays c'est le plus beau du monde tu ne peux pas y arriver !! :bien: :bien: :bien:
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Verrouillé