[Sondage]Les joueurs veulent-ils la peau de Munoz?

Forum de discussion sur le FC Sion

Votre avis sur l'article du Matin

Le sondage s’est terminé le 01.03.2013 10:07

C’est de la pure spéculation et sans fondement, c’est le foot, hier Thoune était plus fort que Sion et les évènements ont joué en leur faveur
9
10%
C’est de la pure spéculation et sans fondement, tout ça est de la faute de CC qui met trop de pression sur les joueurs et l’entraîneur
9
10%
C’est certainement vrai, les joueurs doivent être sanctionnés et Munoz doit rester à la barre, il nous faut de la stabilité
50
54%
C’est certainement vrai, mais les joueurs ont raison, Munoz doit partir
15
16%
Autre avis
9
10%

Nombre total de votes : 92
Roin12rised
Posteur régulier
Posteur régulier

Re: [Sondage]Les joueurs veulent-ils la peau de Munoz?

Message par Roin12rised »

On refait l'histoire mois après mois!! Les joueurs n'en branlent pas une sur le terrain, ils se prennent une rouste et l'entraîneur part...
A lire ce forum, il n'y a que des CC en puissance.. l'équipe tourne mal, bye bye le coach, on accueille un nouveau avec le sourire, on a l'espoir de repartir à zéro....alors qu'en fait on repart de -1000!! On s'enfonce depuis des mois et des mois et personne ne réagit.

Qu'on garde l'entraîneur une fois pour toutes jusqu'à la fin de la saison. Que les joueurs qui ne l'aiment pas, le comprennent pas, ne sont pas d'accord avec ses choix,.... restent en tribune!!

Je défends pas Munõz car je suis pas d'accord avec toutes ses décisions, mais par contre les joueurs me font pitié! Qu'ils se remettent en cause une fois dans leur vie de footballeur! Marre des théories.

Ils ne méritent pas qu'on aille les voir à la Pontaise, je loge à Lausanne mais je ne ferai pas le déplacement et paierai pas 25.- pour cette équipe.

Il fut un temps où Sion était composé de guerriers... :fache:
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Sparrow a écrit :Constantin l'a bien compris ! Gattuso aussi !
Notre saison est foutue ! Allons chercher une place dans les 4 premiers ! Intégrons des jeunes qui en veulent avec des joueurs comme Lafferty Léo Basha Bubu Vanczak etc... Formons un noyau dur pour préparer l'avenir ! C'est l'occasion ou jamais !
On à plus rien a perdre !
On est 4e à 9 points et en quart de finale de la coupe, et on doit lire ça. :doh:

On n'a plus rien à perdre et tout à gagner à la fin... du championnat. :bien:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

Quelques bribes d'éclaircissement dans le Nouvelliste d'aujourd'hui.

CC: le traitement réservé à Vanczak contre Bâle a laissé des cicatrices...
Nous n'avons plus de percussion sur balles arrêtées. Comment en avoir sans Vanczak?

(...)

Munoz programmait les séances d'entraînements à 13h. Des joueurs ne mangeaient correctement ni avant, ni après les séances.

(...)

Si les joueurs pensent que manger une fondue ou jouer aux cartes les placent dans de bonnes dispositions pour les prochaines échéances, qu'ils le fassent. Cette gestion nous eviteras les traditionnelles excuse "on n'aurait pas dû jouer avec ce système, ce n'est pas lui qui aurait dû tirer les coups de coin, ..."

(...)

J'ai l'impression d'avoir des personnes qui ont la bouche pleine grâce aux salaires réguliers et qui gueulent tout le temps. Je veux changer cette mentalité.

On apprend aussi que CC a décidé lui-même et sans avis de Gattuso de lui donner les rênes de l'équipe.
Munoz n'a pas suivi la séance de décrassage ni le repas qui a suivi l'annonce.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

D'un côté on peu comprendre, le groupe joue ensemble depuis plusieurs saison maintenant (surtout la défense), les entraineurs passent, il y a des bons systèmes qui avaient été mis en place par Rousset à l'époque (le seul qui à vraiment eu le temps de travailler)

Ces systèmes étaient resté est fonctionnaient bien, comme les balles arrêtées, les corners, l'organisation défensive, les différents entraineur qui sont passé n'avaient pas vraiment bouleversé ces choses qui fonctionnait bien. Et là avec Munoz j'ai l'impression qu'il veut vraiment mettre son emprunt, mais pour ça il faut du temps (une saison minimum à mon avis) et il faut que les joueurs soit avec lui.

Donc il n'y à pas de miracle, tant que CC continuera à réagir comme hier, rien ne fonctionnera à Sion, le nombreux changement d'entraineur à laissé des traces.

Et il est évident que les seuls entraineurs qui ont laissé une emprunte à Sion ces dernières années sont Chalandes et Rousset. Ce sont aussi les seuls qui ont eu du temps pour travailler.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Le nouvelliste a confirmé mes informations... Et je pense qu'avec cette méthode CC a définitivement mis le groupe dans la m....
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Et après ???

Cette situation est ubuesque.

Tintin en a plein l'os ? and so what ???

Gattuso à la tête de l'équipe sans avoir été consulté ? C'est négatif car ça le mettra dans une situation délicate et risque de plus l'embarasser qu'autre chose. De plus ce n'est pas fiable sur du long terme car il n'a pas les papiers nécessaires. Et que se passera t'il avec lui si à Lausanne demain soir Sion se prend une nouvelle raclée au vu de leur incapacité à marquer un but depuis 3 matchs ? Il perdra sa crédibilité au sein du groupe, donc en ressortira affaiblit.

Tintin pense qu'avec une telle situation les joueurs viendront l'implorer en disant que l'équipe ne peut pas tourner sans coach et il réintronisera Munoz ???

Aujourd'hui Tintin fait porter le chapeau de ses mauvaises décisions à tout un groupe. L'analyse de Joël Robert sur la première ce matin était correcte. Sa pire des erreurs a été de ne pas reconduire Schurmann à Noël avec qui l'équipe ne tournait pas si mal après la déroute Decastel, et tout cela pour le prétexte d'un petit point car peut-être sans ce changement, nous en aurions pris 3 à Thoune le week-end passé.

Maintenant l'équipe se trouve dans la pire des mouises et personne ne sait de quoi demain sera fait. De toute façon sans changement de mentalité, nous pourrions avoir n'importe qui à sa tête, cela ne changerait rien au problème.

D'où ma question, et après ???
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur

Message par Mr. Blonde »

smile66 a écrit :Et après ???

Cette situation est ubuesque.

Tintin en a plein l'os ? and so what ???

Gattuso à la tête de l'équipe sans avoir été consulté ? C'est négatif car ça le mettra dans une situation délicate et risque de plus l'embarasser qu'autre chose. De plus ce n'est pas fiable sur du long terme car il n'a pas les papiers nécessaires. Et que se passera t'il avec lui si à Lausanne demain soir Sion se prend une nouvelle raclée au vu de leur incapacité à marquer un but depuis 3 matchs ? Il perdra sa crédibilité au sein du groupe, donc en ressortira affaiblit.

Tintin pense qu'avec une telle situation les joueurs viendront l'implorer en disant que l'équipe ne peut pas tourner sans coach et il réintronisera Munoz ???
Tu poses les bonnes questions.

Munoz est à mon humble avis en équilibre sur un tabouret avec un seul pied et un noeud coulant autour du cou.
Il a dû prendre un joli coup sur la tête de se faire remplacer par un joueur, certes emblématique, mais sans aucune expérience et sans qualifications.

Encore, si tout celà avait été discuté, d'entente entre le président, l'entraîneur et le nouvel entraîneur, on pourrait se dire que c'est un beau geste de la part de Munoz, une expérience intéressante et peut-être gagnante.
Mais non, le roi de la comm et des décisions mûrement réfléchies impose tout ça. Sans l'avis de Gattuso. Sans celui de Munoz.

A mon avis Munoz ne peut pas revenir en avant. Il se rend bien compte qu'il sert de paillasson pour essuyer les mocassins boueux de CC et les crampons de certains joueurs.

Que ce soit victoires ou défaites, cette solution ne peut pas fonctionner plus de trois-quatre matchs.

Le vestiaire va imploser.

J'espère juste que notre Italien ne claquera pas la porte de sa carrière dégoûté par l'attitude d'un Valaisan pourri jusqu'à la moelle.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.

Napoléon Bonaparte
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

D'habitude j'aime bien CC, mais encore une fois, il critique le travail et les choix de l'entraineur! Il le fait avec chaque entraineur!

Je ne suis pas toujours d'accord non plus avec les choix des entraineurs mais c'est pas pour autant que je serais meilleur qu'eux!
CC non plus! Il repete sans cesse les mêmes erreurs et croit avoir toujours raison!

Il y a un moment ou il faut arrêter, ça fait bientôt 10 ans qu'il nous parle de titre de champion, de C1, mais on attend toujours malgré les moyens mis à disposition alors qu'à côté il y a GC qui a failli partir en faillite il y a peu et qui maintenant bosse dans la tranquilité et en silence et qui réussi avec moins de moyens que nous ce que l'on attends depuis longtemps!

CC doit se remettre en question ou alors que ququ'un le remette à sa place et qu'il cesse de se prendre pour le dieu tout puissant!
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur

Message par Mr. Blonde »

Greg goal's a écrit : CC doit se remettre en question ou alors que ququ'un le remette à sa place et qu'il cesse de se prendre pour le dieu tout puissant!
"Je paye donc je décide de tout... "

C'est ça le problème de Constantin.

Napoléon Bonaparte
Snifli
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Snifli »

Je trouve que l'édito du torchon orange résume très bien la situation!!! Il faut parfois mettre les gens devant leurs responsabilités. Perso j'avais prévu d'aller à Lausanne mais vu qu'il le transmette à la télé... Et pour les prochains matchs à Tourbillon j'hésite vraiment tellement je suis dégouté. Il faudrait montrer aux joueurs aussi que les supporters ne sont pas très content de la tournure des évènements. Boycottons le gradin nord au moins une mi-temps.

ÉDITORIAL

Constantin et ses starlettes

Le désarroi de Christian Constantin est compréhensible. Le président du FC Sion, qui a dégradé hier son entraîneur Victor Muñoz et imposé à ses joueurs d’autogérer l’aspect sportif de leur quotidien, tente de réveiller la fierté de ses professionnels grassement rémunérés.

Sébastien Fournier était trop irrespectueux,Michel Decastel trop mou, Pierre-André Schürmann trop bileux, Victor Muñoz trop dur: à chaque fois cette saison, avec des arguments plus ou moins recevables, les joueurs ont eu le scalp de leur homme de banc. Mais se sont-ils une seule fois interrogés sur leur rendement? Leur rapport qualité-prix? Le respect du maillot et de l’histoire du club? Ont-ils une seule fois songé au fait qu’une équipe, dans le sens sportif du terme, n’est pas qu’une somme d’individualités? Qu’elle doit inclure de l’esprit, un sens du sacrifice pour la cause commune et une bonne dose de solidarité? C’est d’ailleurs avec ces atouts que le FC Sion, alors tout petit sur la carte du football, avait conclu victorieusement de folles épopées en championnat et en Coupe de Suisse.

Le FC Sion d’aujourd’hui n’a plus grand-chose de commun avec ces valeurs et il n’est pas étonnant que le supporter ne se reconnaisse plus dans cette escouade hétéroclite pour qui le travail demeure une notion abstraite.

Christian Constantin, qui a créé le monstre et accordé trop de pouvoir aux joueurs à force de congédier ses entraîneurs, a des défauts. Mais personne ne peut lui reprocher de ne pas travailler et de ne pas consentir des sacrifices pour son club. Il était donc temps qu’il place ses starlettes face à leurs responsabilités et à la vraie vie.

Emmanuel Favre, chef de la rubrique sportive
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Snifli a écrit :Le respect du maillot et de l’histoire du club? Ont-ils une seule fois songé au fait qu’une équipe, dans le sens sportif du terme, n’est pas qu’une somme d’individualités? Qu’elle doit inclure de l’esprit, un sens du sacrifice pour la cause commune et une bonne dose de solidarité? C’est d’ailleurs avec ces atouts que le FC Sion, alors tout petit sur la carte du football, avait conclu victorieusement de folles épopées en championnat et en Coupe de Suisse.

Le FC Sion d’aujourd’hui n’a plus grand-chose de commun avec ces valeurs et il n’est pas étonnant que le supporter ne se reconnaisse plus dans cette escouade hétéroclite pour qui le travail demeure une notion abstraite.

Là en quelques lignes, tout est dit! il n'y a rien à ajouter!

Notre club a perdu ses valeurs, ses repères, sa force, son vivier, sa base, ses racines...

Pensez à ces valeurs qui ont fondé votre attachement au FC Sion...! Regardez autour de vous! Et vous verrez avec horreur que nous sommes devenus tout ce qui nous dégoutait chez nos adversaires par le passé, comme si à force de les combattre nous étions devenus encore pire qu'eux et qu'eux au contraire, vivent et survivent désormais grâce à nos valeurs perdues, en intégrant ceux qui les portaient si haut chez nous!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Je trouve que vous vous prenez la tête pour bien peu. Mais ce n'est que mon avis heureusement. O:-)
En tout cas, ce n'est pas cette broutille qui n'aurait pas lieu d'être qui va faire changer mon :love: de ce club.
ça ne me dérange pas d'être le seul supporter du club. :lol:

Après tout le monde est libre de ses choix. Moi, je préfère suivre le slogan de ce site: "FC Sion for ever".
A la vie. à la mort, malgré tous les aléas.
Allez, allez, les gars, à nous le titre. Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
JeReM
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par JeReM »

smile66 a écrit :Et si nous devons avoir à nouveau un changement, je souhaite vivement le retour de Bernard Challandes.
C'est vraiment l'entraîneur que je regrette perso... C'était la meilleure jouerie depuis quelques saisons avec lui, les résultats n'ont pas toujours suivi mais il faut du temps, ce qu'il n'a que très peu eu. D'ailleurs je suis sur que si CC l'avait laissé encore aujourd'hui on serait une machine à gagner
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Je trouve que certains devraient quand même songer à modérer leurs propos...
Il aura suffi qu'un journaliste du Matin flaire la bonne affaire médiatique pour que désormais tous d'une seule voix crient au complot. Je ne dis pas que ce n'est pas possible, mais quand même, le doute est permis avant de qualifier tout le contingent (réservistes compris) d'enfants gâtés, de tricheurs et de tafiolles... Je ne sais pas ce qu'en pensent Vanins et Lafferty, pour ne citer qu'eux, mais à leur place j'aurais juste envie de me barrer en lisant les monstruosités qui s'écrivent par ici...
Deux autres équipes se sont ramassées des 4-0 durant le même week-end, mais personne n'a pour autant crié au scandale comme chez nous. Si les joueurs voulaient la peau de Munoz après le non-match à Bâle, ils auraient peut-être pu faire pire que de gagner contre Saint-Gall.
A mon avis, personne n'avait d'intérêt à ne pas se profiler face à Bâle, mais le système mis en place par Munoz ne nous permettait tout simplement pas de faire du jeu et Thoune a eu énormément de réussite sur les deux premiers buts. A 2-0 après 10 minutes et après ce qui avait été montré lors des précédents matches, l'affaire était déjà pliée.
Avant de battre Barcelone, Milan a connu une période encore plus catastrophique que la nôtre. On reste à 1 point du 3ème, et autant je peux être déçu par l'attitude de Constantin qui crée de lui-même ce climat d'entraîneurs privés de toute autorité, autant je suis déçu de voir à quel point nos suppporters se permettent de traiter leurs joueurs comme de la m****...
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

JeReM a écrit :
smile66 a écrit :Et si nous devons avoir à nouveau un changement, je souhaite vivement le retour de Bernard Challandes.
C'est vraiment l'entraîneur que je regrette perso... C'était la meilleure jouerie depuis quelques saisons avec lui, les résultats n'ont pas toujours suivi mais il faut du temps, ce qu'il n'a que très peu eu. D'ailleurs je suis sur que si CC l'avait laissé encore aujourd'hui on serait une machine à gagner
Des indices que j'ai pu observer dimanche à Thoune, je suppute que Bernard Challandes pourrait bien être le prochain entraîneur O:-)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

Zotte3 a écrit : Des indices que j'ai pu observer dimanche à Thoune, je suppute que Bernard Challandes pourrait bien être le prochain entraîneur O:-)
Après 5 cafés Fertig ... tu supputes n'importe quoi ;-) ;-) ;-)
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
silicone
Premier disciple
Premier disciple

Message par silicone »

supp_séd a écrit :Il aura suffi qu'un journaliste du Matin flaire la bonne affaire médiatique pour que désormais tous d'une seule voix crient au complot. ...
Assez d'accords avec toi! Et j'ajouterais qu'on à un peu tous besoin de soutien psychologique....
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

supp_séd a écrit :... On reste à 1 point du 3ème, et autant je peux être déçu par l'attitude de Constantin qui crée de lui-même ce climat d'entraîneurs privés de toute autorité, autant je suis déçu de voir à quel point nos suppporters se permettent de traiter leurs joueurs comme de la m****...
Merci supp_séd de nous recadrer. Ce que tu dis est très juste. Arrêtons de tirer sur l'ambulance à présent, je crois que tout a été dit (écrit) et qu'il faut maintenant aller de l'avant en montrant un minimum de respect aux joueurs. Ces quelques jours de "linchage" vont peut-être enfin créer un choc psychologique sur nos joueurs. Passons à autre chose.
Bachelor
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Bachelor »

David a écrit :Ce que tu dis est très juste. Arrêtons de tirer sur l'ambulance à présent
Mais si le club continue sur cette lancée néfaste, c'est sur un corbillard que l'on va tirer.
Lead, don't follow
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Perso je n'insulte personne, mais il est claire que c'est pas en insultant le brave sauthier ni pendant ni après le match ou de stigmatiser Vanins pour une de ses très très rares boulette depuis qu'il est devant notre cage ni en prenant l'un ou l'autre joueurs de l'équipe que l'on s'en sortira...

D'autre part, on peut comprendre CC car nous aussi on se dit en grande majorité: les joueurs doivent se responsabilisés ils ont pas conscience de grand chose ils mouillent pas le maillots et bla bla bla... Après être daccord avec ses méthodes c'est autre chose...

En gros c'est un peu dommage pour Munoz mais il fallait peut etre passer par là pour voir les choses évoluer et avoir des joueurs concernés par leur sort par leur travail...

Comme je l'ai déjà dis perso j'aurai pas désigné Gattuso comme l'a fait CC mais donnée la consigne au vestiaire de se démerder et de nommer un représentant et de s'assumer en tant que groupe... Mais il y a un moment ou les mecs doivent se secouer et c'était peut etre la seul chose à faire...

Maintenant attendons de voir ce qui va se passer demain, comment les joueurs vont réagir et quelle équipe nous sera proposée par eux-meme....

après il sera toujours temps de voir ce qu'il y a a tirer de cet épisode...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

JeReM a écrit :
Faut dire qu'il a mis une défense de fer... mais en attaque, il avait des Prijovic, des Chattons... pas mieux...

Avec l'effectif actuel, et avec du TEMPS, il peut faire qqch de grand...

Mais il ne va pas revenir... il est pas si fou.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Sensei a écrit :Perso je n'insulte personne, mais il est claire que c'est pas en insultant le brave sauthier ni pendant ni après le match ou de stigmatiser Vanins pour une de ses très très rares boulette depuis qu'il est devant notre cage ni en prenant l'un ou l'autre joueurs de l'équipe que l'on s'en sortira...

D'autre part, on peut comprendre CC car nous aussi on se dit en grande majorité: les joueurs doivent se responsabilisés ils ont pas conscience de grand chose ils mouillent pas le maillots et bla bla bla... Après être daccord avec ses méthodes c'est autre chose...

En gros c'est un peu dommage pour Munoz mais il fallait peut etre passer par là pour voir les choses évoluer et avoir des joueurs concernés par leur sort par leur travail...

Comme je l'ai déjà dis perso j'aurai pas désigné Gattuso comme l'a fait CC mais donnée la consigne au vestiaire de se démerder et de nommer un représentant et de s'assumer en tant que groupe... Mais il y a un moment ou les mecs doivent se secouer et c'était peut etre la seul chose à faire...

Maintenant attendons de voir ce qui va se passer demain, comment les joueurs vont réagir et quelle équipe nous sera proposée par eux-meme....

après il sera toujours temps de voir ce qu'il y a a tirer de cet épisode...
Même la presse a parlé d'un mauvais match de Vanins ... ? Mais où alors ?

1er but : ok, dans un grand grand jour, il l'a sort, mais de la à parler de boulette ?!?
2ème but : Cul de cocu... aucune chance pour le gardien
3ème but : il n'y peut rien
4ème : encore moins

alors où est le problème ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Sionkiff
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Sionkiff »

Et voilà... Ce qui devait arriver, arriva!!! Encore des soucis avec l"ASF puisque Munoz n'est pas d'accord de rester en retrait!! N'importe quoi ce Fc Sion... Je vais téléphoner aux studio Hollywoodiens pour en faire une série ou un film parce que la!!
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

Victor Muñoz se distancie avec les commentaires de la direction du FC Sion sur sa personne et tient à préciser ce qui suit, par le biais d'un communiqué de ses avocats, Mes Freddy Rumo et Skander Aghrebi:

«Victor Munoz a été engagé en tant qu'entraîneur professionnel de la 1ère équipe du FC Sion / Olympique des Alpes SA dès le 4 janvier 2013 et ce pour une durée de 5 mois.

Ce lundi 25 février 2013, la direction du club lui a retiré la gestion de la 1ère équipe et lui a interdit de se rendre à l'entraînement pour diriger le groupe.

Lors du match contre le FC Thoune du 24 février 2013, le président du FC Sion était déjà personnellement intervenu dans le vestiaire à la mi temps, interdisant à M. Munoz de procéder à des changements de joueurs et prenant sa place lors de la 2eme mi temps, empiétant ainsi de manière intolérable sur les compétences de M. Munoz.

La direction du FC Sion semble souhaiter que Victor Munoz fonctionne en tant qu'observateur des futurs adversaires et lui a ainsi demandé d'aller visionner un match du FC Zurich au courant de cette semaine.

Conformément aux prescriptions de l'ASF, l'entraîneur dirige les entraînements et prend en charge l'équipe avant, pendant et après le match.

En le tenant éloigné de l'équipe, le FC Sion empêche délibérément M. Munoz de remplir sa mission d'entraîneur.

Victor Munoz a ainsi mis son employeur en demeure de lui permettre de reprendre immédiatement la gestion de la 1ère équipe conformément à son contrat, tout en l'informant qu'il n'était pas disposé à occuper d'autres fonctions ne relevant pas de son engagement.

En aucun cas M. Munoz n'est prêt à faire bénéficier à un tiers de sa licence pro UEFA indispensable pour entraîner une équipe en Super League et il se distancie de tous reproches ou commentaires formulés par la direction du FC Sion quant à sa personne.»

Source: Le Matin
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

Pfff....
2 options : il reste ou CC le vire !
Il ne démissionnera pas !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
silicone
Premier disciple
Premier disciple

Message par silicone »

Bravo Munoz bien joué! CC f*p rien d'autres à ajouter.... :siffle:
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Message par Bière Blanche »

Merci Munoz !!!

p***** il en a fallu du temps pour qu'un entraineur face valoir ses droit ...

Rien que pour ça il a mon respect !!!
ça c'est fait !
silicone
Premier disciple
Premier disciple

Message par silicone »

Il y en a eu d'autres. Stielike par exemple dont CC avait dit à son sujet dans la presse qu'il l'avait renvoyé chez lui car il ne sentait pas bon! Pathétique....
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Bravo Munoz! Enfin un entraineur qui refuse d'être traité comme de la m**** par CC alors que ce dernier a dix fois moins d'expérience footballistique que lui et de légitimité. Soutien à Munoz ;-)
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

Alors cette fois le boss est dans la m****. Munoz ne va pas se laisser manger tout cru, il a raison et je le soutiens a 200%. On le fait passer pour un incompétent alors qu il a été déboulonne par les joueurs. Je suis d accord avec ce qu il dit. Il va se battre, toucher son argent et s en aller. Un entraîneur avec un passe comme le sien mérite nettement mieux qu une équipe de chèvres.
De plus, s il n'a pas faut jouer certains joueurs c est qu il y'a certainement une bonne raison. L équipe a voulu ce qui se passe aujourd'hui, c est une bande de connard qui ne mérite même plus de fouler une pelouse de D1. Munoz va partir et nous allons continuer dans notre fidèle médiocrité avec un prochain entraîneur qui comme les autres sera sacrifié. Un éternel recommencement, a la fin toujours les mêmes résultats. Le néant, le trou noir..pour bien faire, il faudrait offrir au plus offrant l ensemble de l équipe et reconstruire a moindre coût avec des gars motivés en engages... Les guignols qui composent l équipe actuellement doivent foutre le camp...
Répondre