smile66 a écrit :Et après ???
Cette situation est ubuesque.
Tintin en a plein l'os ? and so what ???
Gattuso à la tête de l'équipe sans avoir été consulté ? C'est négatif car ça le mettra dans une situation délicate et risque de plus l'embarasser qu'autre chose. De plus ce n'est pas fiable sur du long terme car il n'a pas les papiers nécessaires. Et que se passera t'il avec lui si à Lausanne demain soir Sion se prend une nouvelle raclée au vu de leur incapacité à marquer un but depuis 3 matchs ? Il perdra sa crédibilité au sein du groupe, donc en ressortira affaiblit.
Tintin pense qu'avec une telle situation les joueurs viendront l'implorer en disant que l'équipe ne peut pas tourner sans coach et il réintronisera Munoz ???
Tu poses les bonnes questions.
Munoz est à mon humble avis en équilibre sur un tabouret avec un seul pied et un noeud coulant autour du cou.
Il a dû prendre un joli coup sur la tête de se faire remplacer par un joueur, certes emblématique, mais sans aucune expérience et sans qualifications.
Encore, si tout celà avait été discuté, d'entente entre le président, l'entraîneur et le nouvel entraîneur, on pourrait se dire que c'est un beau geste de la part de Munoz, une expérience intéressante et peut-être gagnante.
Mais non, le roi de la comm et des décisions mûrement réfléchies impose tout ça. Sans l'avis de Gattuso. Sans celui de Munoz.
A mon avis Munoz ne peut pas revenir en avant. Il se rend bien compte qu'il sert de paillasson pour essuyer les mocassins boueux de CC et les crampons de certains joueurs.
Que ce soit victoires ou défaites, cette solution ne peut pas fonctionner plus de trois-quatre matchs.
Le vestiaire va imploser.
J'espère juste que notre Italien ne claquera pas la porte de sa carrière dégoûté par l'attitude d'un Valaisan pourri jusqu'à la moelle.